Transmission de dossiers

Dans ce modèle, vous faites le premier pas, avant de passer ensuite le relais à Valuu: vous ouvrez un compte pour votre client(e) et créez le dossier. Nous prenons ensuite la main. Avec Valuu Pro, vous gardez toujours une vue d’ensemble de vos dossiers.

Grafik: Modell 2 Vermittlung von Dossiers

 

Voici comment fonctionne la transmission de dossiers

1. Attirez l’attention de votre clientèle sur les possibilités de financement avec Valuu.

2. Ouvrez le compte de votre client(e) sur Valuu Pro et saisissez vous-même les informations personnelles ou les données relatives au bien immobilier.

3. Transmettez ensuite le compte Valuu à votre client(e). Informez votre clientèle que le dossier doit être complété et qu’une experte ou un expert Valuu se tient gratuitement à sa disposition.

4. Votre client(e) voit les offres sur Valuu, peut sélectionner celle qui lui convient et la souscrire de manière autonome.

5. Une fois le dossier complet souscrit, ce dernier est soumis à Valuu pour examen.

6. Notre équipe d’expert(e)s examine le dossier avec le créancier de votre choix et confirme la conclusion.

7. Vous êtes informé(e) régulièrement de l’avancée du dossier. Après conclusion de l’hypothèque et décaissement par le créancier, une commission est créditée sur votre compte.

 

 

Vos avantages

  • Offres transparentes: vos client(e)s voient immédiatement des offres et peuvent les sélectionner.
  • Saisie structurée (et unique!) des données et solution numérique globale jusqu’à la conclusion.
  • Établissement immédiat de la confirmation de financement pour votre clientèle (important pour la visite de biens immobiliers et les appels d’offres).
  • Vous pouvez aider votre clientèle à rechercher et à choisir un financement.
  • Vous recevez une commission intéressante si le bien immobilier est financé avec Valuu.
  • Vous savez rapidement si votre clientèle peut s’offrir le bien immobilier ou s’il faut lui en proposer un autre.
  • Vous devez saisir uniquement les données de votre client(e) ou celles relatives au bien immobilier. Pour le reste, votre clientèle est autonome.
  • Une fois que vous avez transmis le dossier à votre client(e), une experte ou un expert Valuu le (la) contacte et l’accompagne jusqu’à la conclusion.
  • Votre clientèle bénéficie de votre saisie préalable des informations relatives au bien immobilier ou relatives aux preneurs de crédit, ce qui simplifie le processus et facilite la conclusion.

Voici ce qu’il faut pour transmettre des dossiers

Un compte chez Valuu Pro.

Une formation gratuite pour vous et votre personnel.

Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.
Wellen Bild