« J’ai simplement appelé Valuu et reçu une proposition exceptionnelle. »

Plutôt que de suivre lui-même le processus Valuu sur la plateforme, Daniel Geiser a décroché son téléphone et obtenu une offre de la part d’un conseiller Valuu. Cela fonctionne également comme ça.

Il réalisait une extension de sa maison alors qu’elle a été victime d’un incendie et partiellement brûlée. L’indemnisation de l’assurance bâtiment ne suffisait pas à financer la reconstruction. Daniel Geiser pensa donc recourir à des matériaux d’occasion pour réduire les coûts. Il frappa également à la porte de sa banque pour obtenir une offre pour un crédit de construction et une reprise d’hypothèque pour un autre bien. Les premiers entretiens ne lui firent pas bonne impression. 

Il se tourna donc vers la toile à la recherche d’hypothèques et tomba vite sur Valuu. « J’ai tout simplement appelé et expliqué ma situation au conseiller Valuu. Il a collecté plusieurs offres pour moi et m’a au final proposé une offre formidable », raconte Daniel Geiser. 

Daniel Geiser, 50 ans a déjà souscrit plusieurs fois des hypothèques pour ses biens et il est versé en matière de réalités du financement. Il aurait tout à fait pu s’en sortir très bien tout seul avec Valuu. Cela dit, il était ravi du contact personnalisé et du conseil. «La sécurité sur Internet est un thème sensible, et je comprends que les gens doivent d’abord avoir confiance dans une plateforme numérique de ce genre. Surtout quand il s’agit d’argent», explique Daniel Geiser. « Au début, j’avais aussi un sentiment mitigé, mais l’entretien avec le conseiller m’a convaincu que Valuu est une affaire digne de confiance. De plus, avec l’aide du conseiller, tout est allé un peu plus vite que ce qui aurait été possible normalement, et je n’avais qu’un mois pour clarifier la question du financement. »

Daniel Geiser n’est pas seulement ravi du temps gagné, mais aussi des économies réalisées: « J’avais fait le tour des banques pour obtenir des offres. Mais elles étaient à des années-lumière de ce que Valuu me proposait. Les différences sont gigantesques! » 

Il recommande Valuu également aux personnes souhaitant conclure une hypothèque et comparer un maximum d’offres. « J’ai l’impression que les Suisses sont encore un peu mesurés à cet égard et se satisfont de la première meilleure offre. Prendre le temps de comparer s’avère payant, et cela va vite avec Valuu. »

Après avoir opté pour un créancier hypothécaire, Daniel Geiser a été mis en contact avec ce dernier par Valuu. Il l’a rencontré dans les locaux près de chez lui et a signé le contrat. « Tout s’est passé comme sur des roulettes » sourit-il, satisfait, « je ne peux que recommander Valuu. »

Conseil: si vous souhaitez également bénéficier d’un conseil, avez des questions ou rencontrez un souci avec Valuu, nous sommes à votre écoute. Envoyez-nous un message ou appelez-nous +41 58 667 98 84 (du lundi au vendredi de 8h à 18h). 

Comparer et conclure une
hypothèque ! En avant !

Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.