Acheter une maison ou un appartement: voici ce que vous pouvez vous offrir

Vous rêvez de posséder votre propre maison ou appartement ? Avec notre calculateur de potentiel d’achat, vous découvrez rapidement quel bien immobilier vous pouvez viser.

À combien peut s’élever le coût de votre nouvelle maison ou de votre nouvel appartement ?

Grâce au calculateur de Valuu, déterminez gratuitement votre potentiel d’achat personnel. Il vous suffit d’indiquer dans le calculateur l’ensemble de vos revenus ainsi que votre fortune pour découvrir immédiatement combien vous coûterait l’acquisition du bien immobilier désiré. 

  • Font partie de la fortune tous les avoirs en compte et avoirs d’épargne, titres et fonds, avoirs de prévoyance de la caisse de pensions (2e pilier) et du 3e pilier ainsi que toutes les donations et avances d’hoirie. Les avoirs de prévoyance peuvent aussi être mis en gage.
  • Pour le revenu, additionnez les revenus principaux et les revenus accessoires de tous les preneurs de crédit. Prenez donc aussi en compte le revenu de votre partenaire si cette personne participe à l’achat du bien.

Il ne vous reste plus qu’à découvrir votre potentiel d’achat et à dénicher à l’aide de Valuu l’hypothèque idéale pour le bien immobilier de vos rêves. Nous vous soutenons dans l’acquisition de votre propriété.

Comparer et souscrire des hypothèques
Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.
Wellen Bild