Questions et réponses concernant la souscription d’un crédit privé via Valuu

Vous aimeriez en savoir plus sur le thème du crédit privé? Vous trouverez ici des réponses aux principales questions en la matière.

Crédit privé avec Valuu

Valuu vous communique les coûts d’un crédit privé aux conditions proposées par la Banque Migros SA. Un lien direct vous permet d’obtenir une offre de la Banque Migros SA sans engagement.

Pas encore. Le domaine du crédit privé est en cours de développement chez Valuu, dont l’offre sera étendue prochainement.

Le domaine du crédit privé est en cours de développement chez Valuu, qui met tout en œuvre pour vous permettre de comparer différentes offres de crédit privé dans un proche avenir.

Valuu propose des offres de crédit privé établies par la Banque Migros. Notre partenaire en crédits privés verse une commission à Valuu pour cette intermédiation. Il n’y a aucun lien entre la commission versée et l’offre qui vous est proposée. Pour vous, l’utilisation de Valuu est gratuite.

Demande de crédit privé

C’est la Banque Migros qui examine la demande et qui octroie le crédit dans le respect de toutes les obligations légales.

Les partenaires contractuels sont la Banque Migros et le preneur de crédit.

Non, toute modification de contrat se fait directement avec la Banque Migros.

Conditions d’octroi d’un crédit privé

Vous êtes solvable et votre extrait de l’office des poursuites ne fait état d’aucun fait majeur. Vous occupez un poste à durée indéterminée depuis plus de trois mois. L’octroi de crédit est interdit s’il entraîne un surendettement (art. 3 LCD).

 

La durée du crédit varie de 6 mois à 7 ans au maximum.

Oui, vous disposez d’un délai de révocation de jusqu’à quatorze jours suivant la signature du contrat.

Vous remboursez le montant du crédit mensuellement, par versements constants. Des remboursements supplémentaires sont possibles à tout moment.

Oui: un minimum de CHF 1’000 et un maximum de CHF 100’000.

Vous payez chaque mois un taux d’intérêt fixe. Les frais d’intérêt sont compris dans le paiement par mensualités.

Des conditions attrayantes pour votre crédit privé

Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.