Crédit privé – atteindre ses objectifs personnels

Que ce soit pour une nouvelle voiture, un rêve personnel ou une formation continue – avec un crédit privé, vous pouvez atteindre votre objectif personnel. Valuu vous offre des conditions attrayantes sur la base d’un simple calcul.

En collaboration avec notre partenaire, la Banque Migros, nous vous offrons les meilleures conditions pour votre crédit privé. Le domaine du crédit privé est en cours de développement chez Valuu. Actuellement, il existe un partenariat avec la Banque Migros SA.

Icon Attraktiv

Conditions attrayantes

Avec un taux d'intérêt de 4,7% à 5,9%, le crédit privé est l'un des plus avantageux du marché. Avec Valuu, vos frais d'intérêt sont moins élevés que chez les autres prestataires.

Absicherungssymbol

Couverture

En cas d’incapacité de travail résultant d’une maladie ou d’un accident, vos mensualités en cours sont reprises, et ce   dès l’expiration du délai de carence de 90 jours. 

Icon wechseln

Changer et économiser

Changez d’établissement prêteur et optez pour la Banque Migros afin de profiter d’un taux d’intérêt plus bas.

Marche à suivre

1

Calcul sans engagement

Valuu vous indique en quelques secondes les conditions qui vous sont proposées.

2

Description du crédit souhaité

Dans la demande de crédit à la Banque Migros, vous expliquez votre souhait en matière de crédit – c’est simple et rapide.

3

Réception de la décision d’octroi de crédit

En moins de 48 heures, vous recevez la décision de crédit de la Banque Migros.

Calcul du crédit privé sans engagement de votre part

Avec un calcul qui ne vous engage à rien, découvrez les conditions que vous obtiendrez pour votre crédit privé.

Logo Migros Bank
Partenaire exclusif

Obtenir une offre sans engagement

En cliquant sur «Démarrer Crédit privé», vous acceptez les conditions d’utilisation  de Valuu. Vous allez maintenant accéder à votre demande de crédit privé auprès de la Banque Migros SA, qui a son siège à Zurich (bailleur de fonds).

L’octroi de crédit est interdit s’il entraîne un surendettement (art. 3 LCD).

Informations Crédit Privé

Conditions requises

Vous êtes solvable et votre extrait de l’office des poursuites ne fait état d’aucun fait majeur. Vous occupez un poste à durée indéterminée depuis plus de trois mois. L’octroi de crédit est interdit s’il entraîne un surendettement (art. 3 LCD).

 

Durée

La durée du crédit varie de 6 mois à 7 ans au maximum.

 

Prise d’effet

Le contrat de crédit peut être révoqué jusqu’à quatorze jours après sa signature. Le montant peut ensuite être retiré.

 

Remboursement

Vous remboursez le montant du crédit mensuellement, par versements constants. Des remboursements supplémentaires sont possibles à tout moment.

 

Limites de montant

Au minimum CHF 1’000.-, au maximum CHF 100’000.-.

 

Changer et économiser

Vous avez déjà souscrit un crédit privé auprès d’un autre établissement financier mais vous souhaiteriez bénéficier de conditions plus avantageuses? Changez simplement pour la Banque Migros et profitez d’un taux d’intérêt plus bas.

 

Informations complémentaires

Brochure Crédit privé

 

La loi fédérale sur le crédit à la consommation (LCC) fixe des règles strictes pour l’octroi de crédits à la consommation, avec pour objectif de protéger l’emprunteur d’un éventuel surendettement. Il est en effet important que le crédit soit financièrement supportable pour le client. C’est pourquoi la Banque Migros examine scrupuleusement chaque demande et ne donne son accord qu’après un contrôle approfondi de la capacité de crédit.

 

Nous souhaitons néanmoins attirer votre attention sur le fait que des événements imprévus, tels que divorce, séparation, perte d’emploi, maladie ou invalidité, peuvent survenir pendant la durée du contrat de crédit. Ces aléas peuvent modifier votre situation financière et entraîner une diminution du revenu. Le paiement des mensualités peut alors devenir une charge trop élevée et entraîner, à terme, des difficultés financières.

 

Ces problèmes peuvent aussi se poser quand la perte de revenu est couverte par l’assurance-chômage, car les indemnités sont inférieures au revenu provenant de l’activité lucrative antérieure et elles ne sont versées que pendant un certain temps. Nous vous recommandons de réfléchir à une éventuelle modification de votre situation financière avant de signer un contrat de crédit et d’en tenir compte lors de votre prise de décision.
 

 

Partenaire exclusif

Le domaine du crédit privé est en cours de développement chez Valuu. Actuellement, il existe un partenariat avec la Banque Migros SA.

Appelez-nous

Nous réjouissons de votre appel. Nos experts sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures.

+41 31 667 98 84

Des conditions attrayantes pour votre crédit privé

Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.
Wellen Bild