Trois nouveaux bailleurs de fonds à nos côtés

Trois nouveaux bailleurs de fonds ont rejoint Valuu: Generali, Acrevis et la Banque Cantonale de Fribourg. Pour vous, cela signifie encore plus de choix et plus de potentiel d’économie.

Nouveautés - 13.12.2019

Comme tous les actuels partenaires de Valuu, Generali, Acrevis et la Banque Cantonale de Fribourg sont également des établissements de crédit renommés en Suisse. Leurs offres de financement sont disponibles dès à présent dans le pool de Valuu. 

Présentation des trois nouveaux établissements de crédit:

Generali: une compagnie d’assurance de longue tradition

Generali est un groupe italien indépendant qui jouit d’une forte présence internationale. Fondée en 1831, l’entreprise compte aujourd’hui parmi les principaux assureurs mondiaux. La société Generali (Suisse) Holding SA est née en 1887. Elle est représentée dans toute la Suisse, où elle compte plus d’un million de clients dans le domaine des assurances et des hypothèques.

Generali se démarque par:

  • Des hypothèques forward sans supplément jusqu’à 12 mois
  • Un amortissement allant jusqu’à CHF 20 000 par an pour les hypothèques fixes
  • Sur demande, le paiement des intérêts au moyen d’un bulletin de versement (BVR) plutôt que par LSV

Acrevis: la banque régionale située entre les lacs de Constance et de Zurich

Acrevis compte parmi les principales banques de Suisse orientale et de la région de Zurich. Elle accompagne des particuliers et des entreprises dans leurs opérations financières, du financement à la gestion de patrimoine, tout en leur prodiguant des conseils en placement sur huit sites et en ligne. Dans ce contexte, elle accorde une importance particulière à une relation client responsable et digne de confiance. 

Acrevis vous offre notamment les avantages suivants:

 

  • Ouverture de compte en ligne 
  • Toutes les opérations financières d’un seul tenant
  • Partenaire fiable bénéficiant d’une grande expérience

Banque Cantonale de Fribourg (BCF): au service des Fribourgeois

Depuis sa création en 1892, la BCF contribue activement au développement du canton et au bien-être de sa population. Au fil du temps, la BCF a développé toutes les prestations dignes d’une banque universelle proche de ses clients et accompagne aujourd’hui des particuliers, des PME, des grandes entreprises, des autorités ainsi que des institutions. 

Atouts de la BCF:
 

  • Garantie illimitée de l’État
  • Proximité, compétence et ouverture
  • Situation financière saine

 

14 partenaires actuellement – et la tendance est à la hausse

Avec ces trois nouveaux partenaires, Valuu compte désormais 14 bailleurs de fonds suisses, auxquels viendront s’ajouter d’autres offres dans les mois à venir. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Trouver, comparer et conclure une
hypothèque ! En avant !

Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.