Valuu et immobilier.ch concluent un partenariat

Valuu, la plateforme indépendante de comparaison et de souscription d’hypothèques, a noué au début de cette année un partenariat de grande envergure avec immobilier.ch, la principale plateforme immobilière en ligne de Suisse romande. Grâce à ce partenariat, Valuu renforce considérablement sa présence et sa notoriété en Suisse romande.

Communiqué de presse - 06.05.2021

Valuu, la plateforme suisse indépendante de comparaison et de souscription d’hypothèques, a conclu en début d’année un partenariat avec immobilier.ch. Quelque 115 agences immobilières sont actionnaires du portail des professionnels romands de l’immobilier et plus de 1 100 agences y publient leurs annonces. À l’échelle de la Suisse romande, immobilier.ch propose ainsi le plus grand nombre d’annonces entièrement vérifiées de biens à la location et à la vente. Grâce au partenariat avec Valuu, les personnes intéressées peuvent désormais bénéficier d’offres de financement fermes pour l’objet souhaité, et ce pour tous les biens immobiliers en ventes présents sur immobilier.ch. De plus, elles obtiennent une estimation des coûts mensuels s’y rapportant et peuvent ainsi souscrire leurs hypothèques directement chez Valuu.

Présence renforcée en Suisse romande

Thomas Jakob, Chief Business Unit Officer Platform Business chez PostFinance, se montre enthousiaste: «Depuis notre lancement il y a deux ans, nous avons pu constater un fort intérêt pour Valuu en Suisse romande, tant de la part des banques et des caisses de pensions que de la part de nos clients. Je suis donc très heureux de pouvoir renforcer notre présence grâce à ce partenariat avec le principal portail de l’immobilier. Valuu et immobilier.ch partagent les mêmes valeurs: indépendance, offres avantageuses et proximité avec la clientèle. C’est pourquoi nous allons étendre rapidement notre collaboration et offrir à nos utilisateurs une expérience client unique leur permettant de concrétiser et de financer le projet immobilier de leurs rêves.»

Et Claude-Alain Paschoud, CEO d’immobilier.ch, d’ajouter: «Grâce au partenariat avec Valuu, les personnes intéressées peuvent désormais savoir, en quelques clics seulement, quels biens immobiliers elles ont la possibilité d’acquérir compte tenu de leurs revenus et de leur fortune. Une fois qu’elles ont trouvé le bien immobilier souhaité, elles peuvent comparer immédiatement les meilleures offres hypothécaires en vue du financement, puis souscrire l’hypothèque de leur choix directement sur Valuu. Par ailleurs, si les clients souhaitent bénéficier de conseils personnalisés, ils peuvent convenir d’un rendez-vous avec l’un des experts de Valuu.»

À propos de Valuu

Depuis le lancement de Valuu en janvier 2019, le volume des hypothèques financées par le biais de la plateforme se chiffre déjà à quelque 300 millions de francs. Valuu compte 13 500 utilisateurs et utilisatrices inscrit(e)s et collabore avec près de 30 bailleurs de fonds qui représentent plus de 100 banques, assurances et caisses de pensions suisses de renom. Chez Valuu, les personnes intéressées reçoivent des offres fermes dès le départ. En moyenne, un utilisateur compare 12 fois ses offres avec Valuu. Il peut ensuite faire son choix quand il le désire – rapidement et en toute commodité depuis son canapé.

Comparer et conclure une
hypothèque ! En avant !

Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.
Wellen Bild