Recevez CHF 1000 pour votre recommandation
Vous connaissez quelqu’un à la recherche d’une hypothèque? Formidable! Recommandez Valuu maintenant et recevez CHF 1000 si cette personne souscrit son hypothèque avec Valuu.

Valuu séduit toujours davantage d’utilisatrices et d’utilisateurs. Plus de 11’000 personnes déjà se sont inscrites sur Valuu. Un grand nombre d’entre elles ont découvert Valuu sur recommandation de leur réseau. Nous en sommes ravis. Aujourd’hui, nous souhaitons récompenser ces recommandations.
Toute personne qui promeut Valuu de manière ciblée se verra offrir une prime de CHF 1000. Cette somme est offerte pour toute recommandation conduisant à une souscription sur Valuu. Pour cela, indiquez simplement en ligne vos nom et coordonnées et ceux de la nouvelle utilisatrice / du nouvel utilisateur. Dès que la personne à qui vous avez recommandé Valuu souscrit une hypothèque sur notre plateforme, votre prime sera créditée directement sur votre compte bancaire ou sur celui de PostFinance.
De bonnes raisons
Même si vous n’avez pas encore profité vous-même de Valuu, vous recevrez CHF 1000 pour votre recommandation réussie. En effet, nous sommes convaincus que chacun peut recommander Valuu en toute bonne conscience. Notre plateforme offre de nombreux avantages:
- Comparaison indépendante des meilleures hypothèques offertes par plus de 100 créanciers hypothécaires
- Conseils d’experts gratuits et personnalisés disponibles à tout moment
- Souscription en ligne pratique et sécurisée
- Grâce à des intérêts exclusifs, les utilisatrices et les utilisateurs économisent non seulement de l’argent mais aussi un déplacement vers la banque
Recommandez maintenant la meilleure plateforme hypothécaire de Suisse et encaissez une prime de CHF 1000 en cas de souscription.
Accédez ici au formulaire d’inscription.