Commandez désormais votre extrait du registre des poursuites en ligne

Grâce aux extraits numériques du registre des poursuites, il n’y a plus besoin de se déplacer péniblement jusqu’à l’office du registre des poursuites. Avec Valuu, vous recevez un extrait numérique à un prix avantageux, de manière sécurisée et en 1 à 2 jours ouvrés.

News - 30.09.2021

VVous souhaitez une hypothèque? Un nouvel appartement ou un nouveau poste vous fait de l’œil? Vous avez besoin d’un crédit privé ou vous souhaitez conclure un contrat de leasing? Pour toutes ces situations, et pour bien d’autres encore, il vous faudra généralement un extrait du registre des poursuites. L’obtenir n’est pas toujours une mince affaire, car de nombreux lieux de domicile ne disposent que d’heures d’ouverture des guichets limitées.

C’est mieux avec Valuu, pour seulement CHF 27.50

Un nouveau service simplifie ce processus tout en garantissant sécurité et rapidité, et ce à toute heure du jour et de la nuit. Voici comment procéder:

  1. Rendez-vous sur Valuu.ch 
  2. Vous arrivez sur le site de notre partenaire Tilbago où il vous faut saisir vos donnée
  3. Photographiez et téléchargez une pièce d’identité officielle, comme une carte d’identité ou un passeport (pas de permis de conduire)
  4. Signez la requête par voie électronique
  5. Il ne vous reste plus qu’à envoyer le tout!

Ce nouveau service coûte seulement CHF 27.50. Durant les jours ouvrables, l’extrait du registre des poursuites souhaité arrive généralement chez vous par e-mail au bout de 1 à 2 jours ouvrés après le virement du montant. Sa structure numérique le rend infalsifiable. Vous pouvez en outre l’utiliser plusieurs fois sans devoir demander de copie certifiée conforme.

Toutes les informations sont transmises de manière chiffrée et sont traitées dans la plus stricte confidentialité. Ce n’est pas seulement une promesse, mais notre obligation légale. En effet, en tant que plateforme d’intermédiation indépendante de PostFinance, Valuu est soumise au secret bancaire suisse. 

Partenariat avec la prestataire leader

Valuu travaille en collaboration avec Tilbago pour proposer à sa clientèle des extraits numériques du registre des poursuites. Tilbago est une société suisse dont le siège est situé à Lucerne. Elle est spécialisée en solutions d’encaissement depuis 2016 et en extraits du registre des poursuites électroniques depuis peu.

Tilbago travaille de son côté avec VNTR, l’équipe d’innovation et de venturing de PostFinance qui joue pour elle le rôle de partenaire de conseil pour le développement de solutions innovantes. 

Toute personne ayant besoin d’un extrait du registre des poursuites de manière rapide, pratique et sûre trouvera donc la solution adaptée sur Valuu, que sa demande relève de la sphère publique ou privée. Pour cela, téléchargez votre demande et votre carte d’identité ou votre passeport et vous trouverez votre extrait dans votre boîte de messagerie sous 1 à 2 jours ouvrés.
 

Comparer et conclure une
hypothèque ! En avant !

Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.
Wellen Bild