Amélioration de la demande en ligne grâce à CIFI

Valuu étend sa collaboration avec CIFI SA, le leader suisse des services immobiliers. De nouvelles fonctionnalités dans le processus simplifient la saisie des données relatives à l’immeuble pour les utilisateurs de Valuu.

News - 07.04.2022

Pour octroyer une nouvelle hypothèque, le créancier hypothécaire a besoin d’informations précises, parfois difficiles à rassembler, sur le bien immobilier à financer. Les personnes qui souscrivent leur hypothèque avec Valuu peuvent se réjouir: nous avons grandement simplifié la saisie des données relatives à l’immeuble.

Remplir automatiquement les données relatives à l’immeuble

Le renforcement de notre partenariat avec CIFI, le leader suisse des services immobiliers, permet d’étendre les fonctionnalités proposées dans le processus de Valuu. Grâce à l’interface avec la base de données de CIFI, les personnes qui saisissent l’adresse complète d’un immeuble dans l’application web Valuu reçoivent automatiquement des propositions sur le données relatives à l’immeuble concerné. Cela simplifient la demande hypothécaire pour les utilisateurs de Valuu.

Accès à une vaste base de données

«Nous sommes fiers de rendre notre plateforme encore plus efficace et conviviale grâce à notre collaboration avec CIFI», se réjouit Thomas Jakob, CBO Platform Business. Pour ses propositions de données relatives à l’immeuble, CIFI s’appuie sur une vaste base de données issues de sources publiques, actualisée et complétée en permanence. La collaboration avec Valuu va d’ailleurs s’intensifier à l’avenir. Les utilisateurs disposeront alors d’informations encore plus précises sur les biens immobiliers.

Ensemble pour davantage de transparence

La société CIFI s’engage depuis 1994 pour davantage de transparence sur le marché de l’immobilier. Ses services comprennent des solutions logicielles innovantes et performantes pour la gestion de portefeuille et d'hypothèques, l’estimation de biens immobiliers, les analyses de marché, le benchmarking et le calcul d’indices immobiliers. CIFI compte parmi ses clients des établissements financiers, des agents immobiliers, des investisseurs immobiliers tels que des assurances, des fonds immobiliers et des caisses de pension ainsi que les pouvoirs publics. Valuu, la plateforme indépendante de comparaison et de souscription de financements, en fait également partie. Un partenariat dont profite tous les preneurs d’hypothèque en Suisse.

Comparer dès maintenant les offres ou s’inscrire à la newsletter Valuu
Cette page utilise des Cookies. Vous trouvez plus d’informations dans la politique de confidentialité.
Wellen Bild